Pour des cils au top cet été

Hello tout le monde,

Qui ne rêve pas du regard de biche d’ Eva Longoria ? Au lieu d’user de mille et un artifices, misez sur le naturel ! J’ai pensé à faire cette revue pour plusieurs raisons. Tout d’abord parce que c’est un sujet assez récurrent lorsque l’on parle beauté entre fille. Mais aussi parce que l’été arrive et qui dit été, dit mise en beauté minimaliste pour rester naturelle. C’est donc la meilleure période pour se faire une cure de Mavala ! Croyez-moi, vous ne serez pas déçue…

Je vais commencé par vous faire par de mon expérience ciliaire. Au nouvel an, j’ai décidé de succomber à la tentation des extensions de cils. Jusque là, tout était top. Le résultat était au rendez-vous, j’avais le regard de biche de mes rêves ! Mais au bout de 3 semaines, certains cils commencent à tomber… sur un seul œil. Et puis quelques autres se font la malle par-ci, d’autres par là. Au final, il devait en rester une dizaine sur chaque œil. Affreux. Horrible. Je ne les supporter plus ! J’ai donc eu l’intelligence de les enlever moi-même.

Les filles, ne faites jamais cette erreur. JAMAIS ! Inutile de vous décrire mon regard mutilé par ce geste malheureux (non je n’exagère pas). Désespérée, je me précipite sur le net pour trouver un remède miracle. Et le produit qui ressort à chaque fois, c’est le Revitalash. Les avis sont tops mais le prix de 80€ environ m’a vite refroidi…

Je décide donc d’aller chez Sephora demandé l’avis d’une vendeuse. Sans surprise, elle me propose le produit le plus cher de la boutique, Talika qui coûte une quarantaine d’euros. Les fêtes viennent de passer, mon compte en banque a assez souffert (surtout pour cette pose d’extension, ironie du sort). Et là, une petite boite bleue m’appelle. Même promesse que les autres produits mais à 12€. -20% avec ma carte Sephora, je craque.

Un long post pour si peu vous me direz mais ce produit est vraiment top ! J’ai vu mes premiers résultats en une seule semaine. Le changement est moins flagrant par la suite, néanmoins j’ai bien vu que mes cils devenaient plus fort et plus nombreux. Je l’ai conseillé à une amie qui a fait la même bêtise que moi et les résultats ont été tout aussi satisfaisant pour elle.

Concernant l’application, pour ma part je l’ai utilisé matin et soir sur un visage bien démaquillé et nettoyé. Sachez quand même que s’il reste des résidus de mascara sur vos cils, le produit va grisé. Voici mes deux flacons: le neuf à gauche et l’usagé à droite. Vous pouvez voir la différence de couleur. Mais rassurez-vous, l’efficacité du produit n’est pas impactée.

IMG_3975

Petit plus, vous pouvez l’appliquer sur vos sourcils également ! Je voulais épaissir mes sourcils, qui sont assez fins et mettent du temps à pousser, et le résultat était top. Moins rapide que pour les cils cependant.

Et voilà pour cette première rubrique beauté ! N’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez.

Bisous à toutes !

IMG_3973

 

Publicités

5 réflexions au sujet de « Pour des cils au top cet été »

  1. Ping : Mes indispensables beauté en vacances | Like a Magnolia

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s